Who Was Amerigo Vespucci? Il explique également une méthode d'estimation de la longitude positionnelle en étudiant les cycles lunaires et les conjonctions planétaires[56],[61]. On 14 April 1505, Amerigo Vespucci and Maria Crezo wedded. Après avoir quitté l'Andalousie, ils sont allés aux îles Canaries et de là, ils ont navigué pendant vingt-quatre jours jusqu'à ce qu'ils aperçoivent la terre, puis ils ont parcouru la côte nord de l’Amérique du Sud[85]. D'autres cartographes lui emboîtent le pas et, en 1532, le nom « Amérique » est définitivement apposé sur le continent nouvellement découvert, sans qu'on sache si Amerigo Vespucci a eu un jour connaissance de ces honneurs.

Based on Vespucci's accounts, some historians believe that he embarked on a fifth and sixth voyage with Juan de la Cosa, in 1505 and 1507, respectively. Vespucci travaille alors au service de la Couronne et est déclaré natif des « royaumes de Castille-et-León » en 1505[36] : « Dame Jeanne, par la grâce de Dieu, […] par bien faire et grâce à vous Amerigo Vezpuche, Florentin, au vu de votre fidélité et certaine de vos bons services que vous m'avez rendus, et espérant que vous me ferez avancer, par la présente, je vous fais natif de mes royaumes de Castille-et-León, et pour que vous puissiez avoir et ayez n'importe quelles fonctions publiques royales et municipales, qui vous furent données et confiées, et pour que vous puissiez profiter et jouir de tous les bons honneurs et grâces et miséricordes, franchises et libertés, exemptions, prééminences, prérogatives et immunités […][29]. En 1507, Fracanzano da Montalboddo traduit le texte latin en italien (bien qu'il dise l'avoir traduit de l'espagnol) et intitule son travail Paesi novamente retrovati et Novo Mondo da Alberico Vesputio florentino intitulato[n 7],[10].

Personne ne sait avec certitude lequel des imprimeurs est l'inventeur de ce nom. Not all of those trips were sponsored or known about. Après vingt-sept ou trente-sept jours de voyage, ils débarquent à un point situé à 16 degrés au nord et à 75 degrés à l'ouest des îles Canaries, et où ils sont bien reçus par les indigènes avec des fêtes et de magnifiques repas, ils leur offrent également divers cadeaux matériels et même leurs propres femmes[33],[84]. The return route of the fleet is not known. The expedition team of Francisco Vázquez de Coronado discovered the Grand Canyon and many other famous landmarks.

En se basant sur certains indices du testament d'Amerigo Vespucci, Consuelo Varela Bueno n'écarte pas l'hypothèse, comme il était courant à cette époque, qu'ils soient les enfants du navigateur[46]. This expedition explored the eastern coast of Brazil. La principale controverse se concentre sur les lettres dites « publiques » : la quatrième, Mundus Novus, et la sixième Lettera[52],[50]. Il mentionne l'existence de « navires immenses » dont les « voiles sont faites de roseaux » et ne sont pas « fabriquées avec du fer mais cousues avec des cordes »[66]. Facts about Amerigo Vespucci 1: date of birth Amerigo Vespucci was born in Ognissanti, Florence, Italy on 9 March 1451. « Nous naviguâmes tant vers la partie du midi que nous entrâmes dans la zone torride et sous le cercle du Cancer : et vous pouvez avoir pour certitude qu'en quelques jours, navigant dans la zone torride, nous avons vu les quatre ombres du Soleil, parce que le soleil était au zénith à midi.

Sur la base d'une analyse philologique, il semble que ces manuscrits puissent être antérieurs aux éditions imprimées de la Lettera[35]. Amerigo Vespucci was born in Ognissanti, Florence, Italy on 9 March 1451. Toutefois, les résultats de l'expédition castillane ont probablement été considérés comme décevants, comparés à ceux des Portugais[55]. La conversion donne 1366,66 × 4 = 5466.66. Le navigateur ajoute qu'ils vivent dans des maisons de grandes dimensions et décrit leur régime et leurs coutumes, dont le cannibalisme rituel[67]. Quant aux casques métalliques utilisés pour former la sphère, ils sont récupérés en 1871[113],[114].